coussin a chat

Publié le 14 Septembre 2011

Non non je ne suis pas morte, je vegette!

Je profite de mes derniers moments avec ma tite lutine.  Je me leve tard, tite lutine dormant dans mes bras, passe mes matinees en promenade, tite lutine m'accompagnant dans la poussette, passe l'apres midi devant la tele a broder , la tite lutine endormie ou tetant dans mes bras...

Bref la belle vie, le retour a travail va etre la douche froide, mais bon autant en profiter.

Regardez qui en profite aussi... les animaux sont interdits de meubles a la maison mais regardez des que le chat dort...

 

DSC06129.JPG

Ben heureusement que je ne me sers pas trop du fauteuil a bascule...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article