coussins pour fauteuil a bascule

Publié le 4 Octobre 2013

Vous vous souvenez de mon fauteuil a bascule qui n'avait plus de "maison" vu que nous avions reorganise la chambre de la tite lutine? ca bouge

Et bien il a atteri dans la grande salle de jeux en face des chambres des grands.

Sauf que le grand lutin ne voulait pas l'utiliser car ca fait mal aux fesses, donc j'ai fait des coussins!

 

DSC08137.JPG

 

J'ai fait des carre et rectangles.

Comme je n'avais plus de tissu foot americain, j'ai utilise un reste de tissu de l'equipe de foot (americain) du grand lutin.  Ca fait tres patchwork, mais ca marche parfaitement.

J'ai fait les attaches en tissu pour attacher les coussins au rocking chair.

J'ai mis du rembourage achete par erreur quand je voulais faire le matelas des lutins. tapis en patchwork

bref l'a plus mal aux fesses donc il utilise mon fauteuil!

Quand je regarde un fauteuil a bascule, je me rappelle de ma grand-mere qui les adorait... comme moi :o)

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article