dans mon jardin...

Publié le 30 Juin 2011

C’est un désastre, les lapins ont manges TOUS mes haricots et ils s’attaquent maintenant a mes œillets d’inde et mes marguerites… une horreur ces animaux !
De l’autre cote… c’est la jungle, pas d’énergie pour arracher l’herbe !  Regardez mes fraises…
 DSC05816.JPG
On ne les voit plus, il sort que les plants de courgettes et les cages des tomates…
Allez j’ai quelques fleurs ;
Des Monardes.  Alors ces fleurs sont du chien dent, ca pousse partout et ca se propage a la vitesse grand V !
 DSC05817.JPG
Des lys. La ils ont un peu de mal a pousser, il faut qu’ils combattent les Monardes…  c’est pas gagne !
 DSC05818.JPG
Des lys très bas, très beaux qui poussent groupes.  J’aime beaucoup et ils fleurissent beaucoup.
 DSC05819.JPG
Et regardez :
 DSC05820.JPG
Oui ma lavande pousse !!! je vais avoir de la lavande, je suis si contente.  J’ai du la protéger tout l’hiver, mais j’ai réussi a la faire survivre !!!
 DSC05821.JPG
La suite plus tard avec le devant de mon jardin…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article