debut de quilt

Publié le 8 Avril 2013

Donc apres mes montages un peu bancales. patch...

J'ai donc decide de quilter a la machine car a la main ca allait me prendre des heures et que bon je me voyais pas faire ca.  Je ne suis pas assez amish, encore hein!, pour tout cela.

J'ai trouve des instructions vachement sympa la

http://www.connectingthreads.com/tutorials/Beginner__L1009.html

J'ai encore beaucoup a mettre en pratique...

 

Pour le dessin j'ai decide de faire des cercles... ben c'etait pas triste!

J'ai commence par mon cercle au milieu.  J'ai mis encore du scotch de peintre et j'ai dessine un cercle.

DSC07916.JPG

 

Ca donnait ca

DSC07917.JPG

 

Donc c'etait nul, j'etais incapable de me servir de la fonction "pied mobile" en fait un systeme qui fait qu'on peut aller dans tous les sens et qui n'utilise pas les griffes d'entrainement.  bref pas douee pour le "free motion".

Je me suis donc rabattue pour la couture normale avec les griffes d'entrainement, au moins ca aurait l'air plus regulier et peut etre plus droit... on peut esperer.

J'ai donc fait mes cercles, mais j'ai du arreter vite car la tite lutine s'est encore reveillee...

 

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article