dessous de verre

Publié le 8 Décembre 2009

Tiens, ca pourrait faire des jolis cadeaux de Noel, mais c'est un peu tard cette annee, mais je garde l'idee pour l'annee prochaine.
Donc il me restait des petits bouts de tissus de ce projet une tit robe  et de celui la quilt 6 - il est fini!
Les bouts de tissus etaient tres tres petits, donc je me suis lancee dans le quilt mais le vrai quilt!
J'ai commence petit et simple: des triangles!
J'ai assemble mes tits triangles de deux couleurs et voila mon joli dessous de verre:



J'ai matelasse avec du truc inemflammable juste au cas ou.
Voila



C'est beau hein?  J'ai vu qu'on pouvait faire des tas de dessins dans un livre de quilt de la biblio.  Il faudra que je m'y mette car j'ai beaucoup de chutes de tissus et c'est vraiment ideal pour utiliser.  Je sais, je sais c'est mon cote econome qui veut utiliser tout.  Mais il n'y a pas de mal a ca, quand on voit tout ce qui est jette.  Ca me fait mal a coeur quand je vois tout ce qui est jette sans cesse, emballages, trucs de mauvaise qualite qui cassent tout de suite...  je vais me lancer dans l'ecolo dur bientot je pense.  Le truc c'est comment je vais convertir mes lutins a ca, car eux ils aiment le made in china!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article