doux present du present
Publié le 5 Août 2011
Alors la c’est de pire en pire, je ne fais toujours rien de rien. Je suis allée voir mon jardin quand il ne faisait pas trop chaud, j’ai failli avoir une crise cardiaque, on ne voit même pas mes tomates tellement elles sont dans les mauvaises herbes !
La maison tient à peu près la route, mais bon ce n’est pas encore ca.
Et moi qu’est ce que je fais ? Je pouponne. Mais comme dit Chantal, ca passe tellement vite, autant en profiter. Alors oui Chantal je suis ton conseil et j’en profite ! Ma petite lutine est formidable, adorable, on ne l’entend pas, elle mange et elle dort – du moment que je la porte –
Donc je passe mon temps à la porter et à la nourrir. C’est une chouette de vie non ? Sauf qu’il faudra que je la laisse tôt ou tard. Si seulement ca pouvait être tard, plus que tard… mais bon la vie n’est pas toujours si simple…
Je la regarde, je me noie dans ses grands yeux bleus, et me laisse porter par tant de joie et de bonheur. C’est incroyable comme un bébé peut apporter tant d’amour, peut mettre tant de joie dans une vie. Elle est formidable. Mes enfants sont tellement de joie, chaque enfant est spécial, chaque enfant est une raison de vivre. Ma tite lutine est ce qui me soutient et me porte en ce moment.
Les nuits sont courtes et coupées, mais chaque réveil de ma puce est une chance de me rappeler que jamais plus elle n’aura 2 semaines, plus jamais elle ne réveillera la nuit pour manger, que chaque moment avec elle est un présent du présent. Je cueille chaque moment avec elle avec tant de précaution car je sais qu’ils sont si fragiles, si courts, si formidables, si intenses.