du vol
Publié le 21 Juin 2012
Zont voles mon sac!
Destination …. Californie. Arrives épuisés après quelques longues heures de vols et surtout longues attentes – si vous ne prenez pas l’avion vous ne comprendrez pas.
Et pan… pas de slips ou de chaussettes pour le tit lutin : Z’ont vole mon zoli sac « tit voiture » - broderie voiture - a l’aéroport. J’en suis malade !
Bon ben on va faire la lessive tous les soirs. En plus c’était les slips français vachement bien… il va falloir que je – le tit lutin - me rabatte sur les slips kangourous américains qui serrent :o(
Ils m’énervent ces aéroports, entre les hôtesses horribles, les stewards pas aimables, les files d’attentes PARTOUT, les avions en retards, les pilotes ignobles, ca n’arrange pas mon image des voyages, moi qui n’aime pas voyager !
Nous n’avons eu qu’UN mot aimable du steward – c’était un très jeune ! – qui nous a demande si on voulait de l’eau pour la tite lutine – on cramait dans l’avion sur le tarmac pendant 1h avant de décoller. Une horreur ces compagnies aériennes… et en plus z’ont casse une valise et vole mon sac. M’énervent….