empreintes?

Publié le 4 Mars 2010

J’étais a cours d’idées pour mes lutins pour les occuper 10 ou 15 minutes.  J’ai cherche dans mes tiroirs et j’ai retrouve des timbres.  Quelle idée !  J’ai découvert qu’on pouvait faire des tas de choses avec les timbres, il faut que j’investisse dans des trucs sympas et surtout des encres, quand je vois ce que Djam fait, je me dis que les timbres peuvent être une mine !

Donc j’ai sorti mes timbres d’empreintes.

Les lutins ont adores, la grande lutine moins, je crois qu’il faut que je trouve des trucs plus drôles pour elle mais surtout des couleurs intéressantes.


Tit lutins au travail, super sérieux

 DSC03359.JPG

 

Grand lutin au travail, ca rigole pas mal…

 DSC03360.JPG

Et du papier  a lettre pour moi…

DSC03358.JPG

je vous dis ces timbres m’ont donnes des tas d’idées… pas encore concrétisées…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article