et de 10!

Publié le 3 Novembre 2011

Ca se fête non?  
 
DSC06417.JPG
Bon ce n’est pas encore la fête, c’est simplement le jour J, le jour des 10 ans de mon grand !  Il y a 10 ans je versais les larmes de mon corps car le grand lutin avait décidé de naitre un jour que je ne voulais pas !  Il avait décidé d’arriver 10 jours en avance, quelle bourrique !  Je me rappelle avoir travaillé toute la journée, m’arrêter à la maternité a la fin de ma journée et être assise dans le cabinet de mon obstétricien.  Je pleurais et lui demandais de trouver un truc pour arrêter le travail… Ben on ne pouvait pas car les bébés choisissent le jour ou ils veulent venir !!! Et mon grand lutin est ne une nuit de lune bleue.  Un signe ?
Mon grand et gros lutin est arrive vite, sans peine et n’arrêtait pas de pleurer !  Il était le premier garçon dans une famille de filles.  J’avoue que j’étais très fière d’avoir un garçon – je sais je ne devrais pas, mais c’est comme ca ! -   Mon gros pépère a toujours été formidable, en avance pour tout, avec un sacre caractère, mais un énorme cœur si généreux, il est si sensible et si fort.
Bon alors 10 ans plus tard… et toutes ses dents qui est mon grand lutin ?  Un adorable garçon qui n’arrête pas une minute, qui court du matin au soir, qui parle du matin au soir, qui provoque son frère ou sa sœur du matin au soir, qui a des copains a la pelle et discute pour absolument tout !  Il est épuisant, épuisement formidable ! Il est un garçon au milieu d’une tri potée de filles mais survit très bien !  Il est très généreux et adorable et j’espère qu’il réalisera tous ses rêves.
Bon anniversaire mon grand lutin !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux anniversaire à ton grand lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre