etre une parisienne

Publié le 14 Mars 2012

Aujourd’hui il fait beau, donc je n’ai pas mes pantalons a poches donc j’ai décidé de prendre mon tit sac Ménilmontant  - il est la http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/240-sac-menilmontant-lin-a-broder-au-point-de-croix.html -  pour aller au travail et trimballer mes clés, mon porte-monnaie, mon blackberry.
Tit lutine ne tétant que le matin – un biberon en matinée – puis une tétée le midi.  Je peux enfin mettre un peu de parfum quand je parts au travail.  A midi, il a eu le temps de s’évaporer pas mal et n’est plus trop toxique pour ma tite lutine.  J’ai donc déniché une bouteille que ma moman m’avait offert l’an dernier – j’étais enceinte donc pas de parfum non plus tout ce temps la…
C’est Belle d’Opium – il est la  http://belledopium.com/ - .   Vous remarquerez que je suis drôlement loin de la fille de la pub qui doit avoir 16 ans a tout casse, est mince comme un fil, maquillée comme pour mardi gras et en dessous très volage…. La c’est moins moi hein…   Je suis Opium (en fait je suis Boucheron https://fr.boucheron.com/parfums - c’est déjà plus moi la, avec la pub : des maisons très classiques :o)) - , mais bon, ma moman voulait quelque chose de plus léger et c’est parfait pour le printemps !  J’adore sa note fraiche mais très sophistiquée.  Merci Moman !!!
S1170003.JPG
 Donc je suis partie au travail très parisienne dans l’âme, bon des que je suis arrivée au stop, je me suis bien rendue compte que j’étais aux US… mais bon c’est beau de rêver…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article