etui de telephone

Publié le 26 Décembre 2014

J’ai fini le cadeau de ma moman. 
DSC08722.JPG
Elle voulait elle aussi un étui pour son téléphone portable...  Sérieusement ???  Mais bon c’est son problème aussi.  J’ai trouve le kit la
https://www.etsy.com/listing/151371320/kit-wool-felt-cell-phone-or-gadget-cover?ref=shop_home_active_23
Je ne le conseille pas, je le trouve très cher ($20.00 plus livraison) pour ce que c’est. 
Mais l’idée est bonne.  J’ai donc brode.  C’était simple heureusement car je ne suis pas une pro.
 DSC08689.JPG
Le kit n’était pas assez grand pour un smart phone, j’ai donc du improvise et ai utilise aussi de la polaire.
 DSC08688.JPG
Et j’ai cousu, mais j’ai aussi du travail la aussi.  Pas facile les trucs a la main :o/
 DSC08723.JPG
Mais je suis contente du résultat.  On verra si ca lui plait !!!
 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article