feux d'artifice en carton -1

Publié le 9 Juillet 2013

Le 4 Juillet est passe ici, mais je vous mets des idees pour le 14!
J’ai fait des feux d’artifice remplis de bonbons et ca a été un succès.
Il y a certes un peu de travail de préparation, surtout avec mes petits – les grands ne voulant pas participer au bricolage.
Donc première partie : la peinture patriotique.
Je n’ai sorti que du rouge et du bleu et j’ai mis les deux petits au travail
 peinture1.JPG
J’ai du beaucoup nettoyé, surtout la tite lutine, je crois que les vêtements sont taches pour le reste de leur tite vie !
 peinture2.JPG
Des tites mains rouges et bleu, adorables :o)
 DSC08050.JPG
Voila on laisse sécher pour la suite
 
 
 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article