fleurs

Publié le 17 Avril 2013

Vu le temps superbe que nous avons, remarquez nous n'avons pas eu de neige depuis 3 jours... j'avais envie de fleurs.

Je suis allee au magasin de bricolage pour acheter de fleurs.  Sauf que vu le temps il n'y avait pas de fleurs a vendre!  que des pensees.  Mais bon c'est tres bien et j'ai mes pots a remplir!

J'ai achete des pensees, trop comme d'habitude et de la terre.  Vous avez vu le prix de la terre!!! C'est aberrant, 1 sac pour 12 dollars!  je crois que je vais me remettre au compost!

Je me suis mise au travail avec le tit lutin (a l'appareil photo assez souvent)

 

S2930026-1.JPG

 

Comme j'avais trop de pensees, mais bon ca c'est tout le temps...  J'ai envoye le tit lutin faire des trous dans l'ile pour y  mettre le reste.

Derriere c'est le grand lutin qui roule la tite lutine dans le chariot.

S2930027-1.JPG

 

Vous remarquerez que le jardin est tout vert en 3 jours et que mes jonquilles sont sur le point de fleurir...

J'adore la concentration du tit lutin

 

S2930028-1.JPG

 

Dans quelques jours je devrais avoir des jonquilles pour faire un bouquet.  Mes tulipes sont pathetiques.

J'espere encore quelques jours de pas 0 degre pour travailler encore dans le jardin mais ca va etre difficile, le temps s'annonce mouille et froid toute la semaine...mais bon, j'ai au moins quelques fleurs devant la maison...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin - famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article