fleurs

Publié le 21 Mai 2010

Tiens ca fait longtemps que je ne vous ai pas parle de mon jardin.  En ce moment les légumes sont tous plantes et j’attends les premières pousses… toujours pas de concombres, de courgettes et cornichons, je me demande bien ce que j’ai fait… sinon le reste pousse plus mal que bien mais j’ai de l’espoir il devrait faire bon cette semaine.

En attendant, j’ai plante mes fleurs.  Je ne sais pas trop où mettre mes fleurs mais j’ai les graines !  J’ai tout de même plante quelques zinnia car j’ai adore les avoir l’an dernier.  Le reste on verra…

J’ai acheté des fleurs pour planter – j’ai eu pitié d’une pauvre maman qui récoltait des fonds pour je ne sais quelle cause pour l’un de ses enfants.  Donc j’ai eu des zolies fleurs et j’ai fait mes potées.

Je m’améliore je trouve.  Voila mon entrée fleurie.

 DSC03711.JPG

 

Pour une raison bizarre j’aime et n’aime pas les géraniums.  Je trouve ca nul comme fleurs et commun, je pense car il y en avait partout en Tunisie quand j’étais petite… mais je me rappelle que ma grand mère en avait.  Alors je plante des géraniums pour me souvenir de tout ca, le bon truc des géraniums c’est que c’est très très résistant.  Je n’ai jamais réussi à en tuer un ! Et vous savez que je tue pas mal les plantes avant d’arriver à quelques choses !

Que c’est beau les fleurs, j’adore leur couleur, leur forme, toutes différentes et si belles a leur façon… tiens je vais en faire un nouveau jardin rien qu’avec des fleurs… c’est mon cher et tendre qui va être content !!!  Je pense que ca va l’enchanter plus que mes poules, non ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article