fontaine

Publié le 3 Mai 2013

On annonce un semblant de beau temps pour 2 jours… après c’est pluie et neige, mais bon… J’ai donc décidé de remettre ma fontaine en route… et j’ai bien sur le tit lutin dans les pattes, donc je l’ai fait travailler !
On a vide les cailloux et il a lave, c’était très bien, il fallait le jet d’arrosage.
 S2990001-1.JPG
Puis on a rempli, la c’était moins drôle, mais des que la fontaine était en marche, le tit lutin s’est lance dans des expériences… ha de l’eau…
 S2990002-1.JPG
 
J’adore ma fontaine, j’adore les fontaines en général, de l’eau qui coule dans un doux bruit, j’adore… Sauf qu’on s’est aperçu qu’il y avait une fissure dans ma fontaine, merci tit lutin d’avoir lancer les cailloux dans la fontaine vide… donc je vais essayer de mettre du joint ?  J’avoue que je ne sais pas, vous avez des idées ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin - famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Laver les cailloux !! Un truc que mes filles adorent aussi.<br /> En ce qui me concerne, plus encore qu'une fontaine je rêve d'un ruisseau au fond de mon jardin, aussi pour l'eau qui coule et qui bruit .. Bizz<br /> Un peu de ciment au fond de la fontaine ?
Répondre
U
<br /> <br /> C'est une idee du ciment... je vais y penser serieusement :o) merci!<br /> <br /> <br /> Oh le ruisseau... un beau reve...<br /> <br /> <br /> <br />