Fontainebleau

Publié le 27 Juillet 2014

Nous avions decide d'aller a FOntainebleau le 2eme jour, nous faisons toujours un chateau quand nous allons en France.

Sauf qu'il faisait chaud... et que la tite lutine n'arretait pas de vomir.. je suis donc restee a la maison et c'est la mamie qui a emmene tout le monde.

Gares porte doree les voila partis

S4580002.jpg

 

S4580001.jpg

 

S4580003.jpg

 

S4580004.jpg

 

Mon pere habitait dans les appartements Henri IV au chateau apres la guerre - a droite.

Il parait que c'etait tres mal chauffe!

 

S4580005.jpg

 

S4580006.jpg

 

S4580008.jpg

 

Le tite lutine allait nettement mieux le soir :o)  ma moman moins vu qu'elle avait passer la journee a trimbaler ma tribu!!!

Merci Moman!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que ton retour ne se passe pas trop mal. Fontainebleau est absolument superbe. Vous avez déjà tenté Vaux le Vicomte ? L'été tu peux visiter le château uniquement a la lueur des chandelles.<br /> Des bises et désolée pour le silence (la famille s'est agrandit).
Répondre
U
<br /> <br /> Oui on a fait Vaux le Vicomte, c'est sympa.  Bon alors raconte moi comment elle s'est agrandie cette tite famille???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />