halloween 2011

Publié le 3 Novembre 2011

Et encore un !
DSC06412.JPG
Et comme tous les ans, voici mes lutins sur le pied de guerre pour attaquer halloween !
Ma grande en Ninja – c’est le truc noir :o)
Mon grand en Boba Fetch – c’est un truc de star wars, je ne connais pas !
Mon petit en Storm trooper – c’est aussi un truc de star wars et la je connais !
Ma petite en Winnie l’ourson – juste pour la photo hein, n’est pas sortie !
Halloween parfait :
Temps superbe,
Encore de la lumière pour que le tit lutin n’ai pas peur des grands (nous n’avons pas encore changé d’heure), parce que certains sont assez effrayants et certaines maisons pas rassurantes du tout !
Des tas de bonbons – confisques des le lendemain car halloween c’est qu’une journée… et que je vais réutiliser les bonbons pour l’avent cette année :o)
Des bonbons différents – comme ca tit lutin peut trouver quelques chose qu’il aime dans le tas – alors n’aime pas les twix, les milkyways, etc.… aime les caramels et les sucettes
Des enfants épuisés après avoir fait pas mal le tour des maisons, du coup trop épuisé pour pouvoir manger TROP de bonbons, sont allés au lit juste après !
Bref ca a été comme sur des roulettes.  Allez on remballe les déco d’halloween pour sortir celles de Novembre maintenant et on range ENFIN la boite de déguisement.  A l’année prochaine !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article