ingenieur de maison

Publié le 30 Mai 2014

Désolée c’est en anglais, grosso modo la fille était ingénieure et maintenant elle est a la maison.  Elle réalise que quand elle était ingénieure elle avait un emploi du temps et des comptes à rendre – pas négatifs hein ! Des comptes comme comment faire mon boulot d’une manière plus efficiente et efficace.  QU’est ce qui marche et qui ne marche pas.  Et depuis qu’elle était à la maison elle ne faisait plus cela.
Je trouve son idée supère intéressante, est ce qu’on se demande le matin ce qui marche et qui ne marche pas dans l’organisation de la maisonnée ?  Est-ce qu’on se demande comment améliorer les choses, surement avec Fly Lady… mais après ?  Je crois qu’on est dans une routine et qu’on ne progresse plus beaucoup… enfin je ne progresse plus beaucoup.
Hier c’était pizza… j’ai rien à faire, juste a aller au bout de la rue pour chercher des pizzas.  Je ne me suis jamais demande si c’était la bonne solution pour le repas du lundi soir…
Je trouve que c’est une bonne idée d’amener des idées du boulot a la maison, je n’y ai jamais pense.
Peut etre que je vais devenir ingenieur de maison aussi, c'est une bonne idee... mais bon je vais garder mon boulot d'ingenieur pour payer les factures aussi!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections - maison

Repost 0
Commenter cet article