jeu pour recycler des rouleaux de papier toilette vides

Publié le 12 Juillet 2011

Fait chaud ici, très chaud, nous restons tous cloitres a la maison ou immerges dans la piscine.
Le tit lutin s’ennuie parfois et j’ai des surprises…
Nous avons acheté des balles de golf molles.  Je ne connais rien au golf, j’allais acheter des balles pour mettre dans des chaussettes pour que mon cher et tendre me masse le dos pendant le travail de l’accouchement.
Devant les balles ( mon dieu que c’est cher !) nous nous sommes inquiétés, mes lutins ne sont pas des plus calmes et une balle veut dire on lance et veut dire qu’avec une balle de golf ca va faire mal !
Donc devant toutes ces balles, nous avons vu des balles de golf d’entrainement un peu molle, pas très lourdes, donc ne font pas mal quand elles sont envoyées, mais sont assez dures pour être efficaces en massage.
Mon tit lutin s’ennuyant, a fouille dans des sacs et a trouve les balles : un vrai trésor !
Et bien sur il a fallu faire quelques chose avec les balles, sinon je savais que ca allait se terminer en bataille de balles…
J’ai donc fait un tour dans la caisse de recycle pour trouver des tubes en carton vide (je n’avais que des tubes de papier toilette).  Pour une raison étrange, nous en utilisons beaucoup …
J’ai coupe les tubes en deux et les ai scotches pour faire un long « tube » ouvert.  Les balles de golf étant trop grosses pour passer dans le tube non coupe.
 DSC05867.JPG
Et hop on fait glisser dans l’escalier
 DSC05868.JPG
Et hop une boite vite au milieu de l’escalier pour récupérer les balles – sinon ca roule partout.
 DSC05869.JPG
Et voila mon lutin occupe pendant quelques minutes, puis d’autres minutes des que les grands lutins ont vu le circuit…  Bref un petit peu de calme pour moi pour avancer dans ma broderie abécédaire.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jeux -famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Super bonne idée! ici aussi dans le TN, nous avons très chaud et nous ne sortons pas. J'avance ma broderie. J'espère pour toi que petit bonhomme (vx petite mère) ne va pas tarder car chaleur et
grossesse ne font pas bon ménage...Ca sent le vécu (pour ma 4ème aussi)...Bon courage!


Répondre