joyeux anniversaire

Publié le 2 Mars 2011

Bonjour a tous et oui, nous sommes en Mars et ca va faire deux ans que je partage ma vie avec vous.  Vous m’apportez du soutient et l’énergie quand j’en ai besoin, vous êtes formidables.  Pour vous remercier – la je ne sais pas si c’est vraiment un cadeau… - j’ai décidé de vous offrir un sac 100% Nebraska.  Le voila :

 DSC05162.JPG

Comme c’est très Nebraska, vous n’aurez qu’à me dire ce que vous voulez que je brode dessus.

Je suis vraiment désolée mais c’est tout ce que j’ai trouve de très nebraskais, je sais ce n’est pas formid, j’essaierai de faire mieux l’an prochain :o)

Laissez-moi un tit commentaire – ca fait drôlement « blog » non ? – et a la fin du mois de Mars je – une tite main innocente -  tirerai au sort l’heureux gagnant.

Bonne chance a tous !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouh là, j'ai plein de posts en retard... mais tu sais, ça fait du bien de te lire, de voir tout ce que tu fais avec tes enfants... en fait, je t'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien, tu as l'air d'aller beaucoup mieux, et je m'en réjouis. Bon anniversaire à ton blog, et merci, car je tu m'aides souvent à remettre les priorités où elles sont vraiment : la famille, les<br /> enfants, l'amour, la tendresse, en laissant un peu de côté ce qui n'est que secondaire : le travail, le stress, l'argent, la réussite.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Anne (de Montpellier)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut, je vais mieux, je fais aller plus qu'autre chose, mais bon comme tu le dis c'est une question de priorite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Suis toute émue de ta réponse. Moi aussi je suis ravie que tu sois mon amie. Dis dis dis, c'est quand tu viens ?????? Parce que je voudrais te kidnapper une journée sur Paris…<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Promis des qu'on vient, j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux Anniversaire, "unefrançaiseaunebraska" !!<br /> Ceci est mon premier commentaire sur ton blog (mais non, rien à voir avec le concours ! :-)).<br /> Je suis une mamaisonnette discrète mais très fidèle lectrice de ton blog depuis plusieurs mois !<br /> Comme toutes, je te trouve formidable, tes enfants sont beaux et heureux et tu es une très belle personne :-))<br /> Bises,<br /> Brigitte, maman de Robin presque 8 ans et Thomas 5 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Brigitte et merci de te faire connaitre, et merci pour ton gentil message.  J'adore le prenom Robin... il va aller dans ma liste des prenoms pour le dernier lutin :o) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulalalala que j'ai des billets en retard ;-)<br /> Alors bon anniversaire à ton blog, et surtout continue à partager car tes articles, en tant que lectrice, sont un véritable régal !<br /> Et ne l'oublie pas : c'est TOI qui est formidable.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Anais, tu m'aides tellement.  je suis ravie que tu fasses partie de ma tite vie<br /> <br /> <br /> <br />