la meute

Publié le 1 Mars 2011

Les chiens sont faits pour vivre en meute. 
Non, non, ce n’est pas un mythe, c’est la réalité !  Lily est chez l’éleveur la
http://www.sheebacav.com/ pour avoir des petits, enfin on espère… surtout
l’éleveur !  donc ma pauvre Gina est toute seule, et c’est long.
Regardez la pauvre comme elle est malheureuse.

DSC05083
Elle essaye bien de jouer avec les chats, mais bon mes chats sont vieux et jouer
avec un chiot c’est pas leur truc.
Elle essaye bien de dormir avec eux.
 DSC05079.JPG
Mais bon des que le tit lutin arrive, elle veut jouer… et du coup personne ne
dort, ni le tit lutin, ni Gina, ni les chats !

Puis apres quelques heures de catch, le lutin s'endort... sans Gina.
 DSC05103.JPG
Elle n’aime pas être dehors – fais trop froid, sait pas quoi faire…
Et elle ne rapporte pas quand on envoie les jouets, Lily et Mignotte étaient
bonnes a ce jeu…
J’ai bien essaye de l’emmener promener mais j’ai drôlement du travail avec ne
serait-ce que le collier !!!  Hier j’ai essaye le collier seul et ca allait, la
laisse seule et ca allait, sauf que des que j’ai pris la laisse elle s’est
allongée et impossible de la faire avancer.  J’ai du enlever le collier !!!  Ca
promet, ca promet, mais comme Tom me dit quand je le vois : » N’importe qui peut
faire n’importe quoi, ca prend simplement du temps et des efforts »  Donc je
vais me mettre a la dresser un peu.  On verra ce que ca donne, peut être qu’elle
se sentira moins seule…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article