la perruque

Publié le 11 Janvier 2012

Pour son Noel ma grande lutine voulait une perruque, mais pas n’importe laquelle, celle de Miku.  Ne me demandez pas ce que c’est, j’en sais rien !  C’est un truc japonais – enfin je crois – peut être un dessin anime ?  Comme nous n’avons pas la télé, je ne sais pas.  Tout ce que je sais c’est que ma grande voulait une perruque, sauf que la perruque a $100 ca fait cher.
J’ai donc trouve une perruque made in china de Chine en plus moins cher… sauf qu’elle est arrivée le 9 janvier au lieu du 9 Décembre… ah ces chinois !  Le pire c’est que sur le papier de douane, la valeur marchande de la fameuse perruque n’est que de $10.  Je l’ai payée drôlement plus cher que ca moi cette perruque !!!
Oh vous voulez voir la bête… accrochez-vous !
DSC06833.JPG
Attendez c’est qu’elle la met pour sortir et pour aller a l’école !  Elle ne passe pas inaperçue. 
Je ne sais pas si le caractère de dessin animé – si la fameuse Miku est un caractère de dessin animé – est gentille ou pas et je ne sais pas ce qu’elle fait non plus.  J’espère que c’est bon car bonjour la pub que ma grande lutine lui fait dans notre Nebraska perdu.
Attendez, regardez mon popa avec…
DSCF3115.jpg
Ca vaut le coup non ?
Ah les cadeaux de ma grande lutine…
DSC06835.JPG
 
depart a l'ecole
DSCF3153.jpg

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grande lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu'effectivement ça vient du Japon, je demanderai à Maeva ce soir. Parce que la mienne de fille, c'est carrément se teindre en bleu qu'elle veut ! Et justement pour la prochaine "Japan<br /> expo" qui aura lieu près de Paris. Pfffff à ces jeunes. Et je te rassure, la mienne, ça ne la dérangerait pas le moins du monde d'aller au lycée habillée comme ta grande lutine !
Répondre
U
<br /> <br /> alors tu as decouvert qui c'etait?  une gentille j'espere<br /> <br /> <br /> <br />