le temps qui court

Publié le 27 Janvier 2013

Bonjour à tous, je suis un peu dans le flou ces temps-ci.  C’est Janvier que je n’aime pas trop, mes projets avancent, mais ce n’est pas l’enthousiasme de la créativité, je regarde mes lutins grandir trop vite, mon mariage vieillir trop vite, mes rêves, inaccomplis partir trop vite, et ce temps qui fuit, sans arrêt.  Ca me fait penser a cette chanson des enfoires « et c’est le temps qui court, court » http://www.parolesmania.com/paroles_alain_chamfort_39129/paroles_le_temps_qui_court_695570.html
Oui le temps court, comment faire pour réaliser tout ce qu’il y a à faire.  Comme dit le proverbe « un pas a la fois », mais quand le pas n’est pas assez suffisant… Bon je vais aller avancer ma housse de couette qui touche a sa fin pour aller sur le lit de tite lutine qui va bientôt laisser son lit a barreaux pour un grand lit.  Je suis étonnée d’ailleurs qu’elle soit encore dans son tit lit et qu’elle n’ait pas essaye de sortir. 
DSC07823.JPG
La grande lutine avait sauté par-dessus bord en coinçant ses pieds entre les barreaux, le grand lutin lui préférait empiler des trucs dans le lit pour avoir assez de hauteur pour enjamber la barre du haut.  Le tit lutin utilisait le miroir du lit pour mettre son pied assez haut pour agripper la barre du haut du lit et se hisser en haut.  Je me demande ce que cette tite lutine va inventer. .. Ou elle va attendre sagement que je la mette dans un grand lit – on peut toujours rêver.  Mais tout change, tout change si vite…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article