lecture - mystere au pays amish

Publié le 26 Octobre 2014

J’ai fini un livre que j’appelle léger!
J’entends par la le truc qui ne prend pas la tête, mais comme truc léger ce n’était pas QUE Amish or Pionnier cette fois ci, c’était aussi un mystère !
 livre1.jpg
J’avais lu un livre amish de cette auteure, donc je me suis dis pourquoi pas elle – c’était sympa a lire – et un style différent.  Ben je n’ai pas été déçue, le livre est adorable.  Pas de trucs qui font peur.  Je suis hyper sensible – le genre je pleure quand je lis un livre ou un animal ou un enfant a mal.  Vous comprendrez que j’évite les livres ou les films un peu trop violents car je suis DANS le truc et ressent le stress et la douleur comme personne.  Don je me méfie des livres « mystère ».  Bref le livre est adorable, un meurtre certes mais pas violent et le gars était détestable, ca aide !  Le tout mêlé avec une histoire d’holocauste, de diamants, de blanchiment d’argent dans une chambre d’hôtes au pays amish !  Je vous dis le truc improbable, adorable, plein de retournements.  Le livre est léger mais vraiment prenant et sympa.  Si vous trouvez cette auteure je vous la conseille.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost 0
Commenter cet article