Love, love, love, aimer et être aime.

Publié le 15 Mars 2011

 J’ai lu ca aujourd’hui

"Being deeply loved by someone gives you
strength, While loving someone deeply
gives you courage."

C’est de Lao Tzeu, pour ceux qui ne connaissent pas c’est le pere du Tao.

Et pour les non anglophones, voila ce que ca donne

« Etre aime vraiment par quelqu’un vous donne la force.  De même aimer quelqu’un profondément vous donne du courage. »

coeur.gif

 

Je trouve cela superbe, quand je pense a mes enfants et mon mari, et c’est vrai, ce sont eux qui me donne ma force et mon courage, et il en faut souvent parfois beaucoup pour affronter ces journées.  Et bonjour ces dernières journées que j’ai eues.

Ca commençait mal ce week end le tit lutin a été malade le soir et la nuit, donc je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai lave beaucoup le tit lutins, de draps et de serviettes… et de moquettes et de canapés, car je ne sais pas si vos petits sont comme ca, mais mon tit lutin quand il est malade, il ne vomit pas un petit peu, et pas délicatement… Bref les serviettes des chiens ont bien servi… J’ai du faire tout de même 3 lessives.  En 24h c’était fini, heureusement… car ca a été au tour de la grande lutine… figurez vous qu’elle a vomi dans mon évier plein de vaisselle sale.  C’était dégoutant, j’ai vide 2 bouteilles d’eau de javel tant j’avais peur de l’odeur et des microbes…

Ben ca n’a pas été assez, devinez qui est malade ?  oui oui mon cher et tendre et moi en même temps, c’est tit pas formidable !  Une horreur !  Je suis rentrée du travail en m’arrêtant toutes les 5 minutes pour vomir … tiens ca me rappelle mes premiers mois de grossesse… sauf que mes lutins sont supers, ils se sont débrouillés seuls – je vous passe ce qu’ils ont mange, c’était pas du tout diététique !!!  Ils sont allés a l’école et je leur ai dit de manger a la cantine, car pfft les gamelles.  Le tit lutin a joue tout seul dans sa chambre, puis dehors… je ne vous explique pas le sable partout, mais il a été adorable.  Sont bien mes lutins hein ?

Je fais surface, et me dis que j’ai drôlement de la change d’aimer et d’être aimée !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Ah ben ça c la gastro ma bonne dame, c pas toi qui avait dit qu'il n'y en avait pas aux US :-)
Je plaisante, mais ce n'est pas agréable du tout, surtout quand elle fait le tour de la famille :-(


Répondre
U


Tiens j'aurai mieux fait de me taire ce jour la!  En 18 ans d'etats unis je n'ai jamais eu de gastro... je les attrape quand je vais en France... Je me vante, et PAN qu'est ce qui nous
arrive a tous???  La poisse, je te dis... J'avais l'impression de revivre mes 3 premiers mois de grossesse, heureusment que ca ne dure que 24h la gastro!!!