montee scoute

Publié le 15 Mars 2013

Ca grandit, ca grandit...

Il y a quelques annees - ca devait etre en 2009 - que le grand lutin faisait son entree dans le monde des scouts...

 

DSC01497.JPG

 

7000 photos plus tard, mon grand lutin montait aux scouts!

Soiree pleine d'emotion, mais de joie et un grand lutin de plus en plus grand.

 

  S2810005-1.JPG

 

Et dire que nous nous sommes rencontres avec mon cher et tendre avec ces scouts... le temps passe vite, j'ai laisse le monde des scouts, mais mon cher et tendre y est encore a plein et les deux grands aussi...

On verra combien de temps ca continue.

Felicitations mon grand pour ta montee aux scouts, qu'ils t'apportent autant qu'ils nous ont tous apporte!

Continue tranquillement ton chemin scout!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article