occupee un tit bout

Publié le 29 Mars 2013

Bon ben ma tite lutine grandit et j'ai de plus en plus de mal a l'occupee pendant que je cuisine :o(

Mais j'ai trouve un truc sympa, sauf que ma cuisine est transformee en piscine apres!

 

S2870002-1.JPG

 

vous avez devine, c'est de l'eau et c'est genial pour occupe un petit de mon dieu 20 mois deja!!!

Et ca rigole

 

S2870003-1.JPG

 

L'eau c'est de l'or prends-en bien soin, c'est un tresor entre tes mains...

S2870004-1.JPG

 

J'attends les beaux jours ou je n'aurai plus besoin de l'habiller et ou elle pourra patouiller dehors!

C'est pas donne... regarder le meiveilleux temps derriere mes chats qui ne sont pas trop affoles par la tite lutine...

 

S2880005-1.JPG

 

et dire qu'on a feter le printemps... en Alaska oui!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article