papier a classer

Publié le 7 Octobre 2013

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose dont j'ai horreur: classer les papiers.

Je traine, je traine, j'avais les papiers scolaires des lutins a classer... ceux de l'an dernier!

Une horreur je vous dis, mais il fallait bien.

La grande ne garde plus rien - elle a bien compris que c'est galere apres quand il faut trier!!!

Mes les lutins eux gardent toujours.

Donc je trie pour ne garder que quelque "morceaux choisis".

 

Le vendredi les grands ramenent leur travail de la semaine.  On met tout dans le panier dans le placard.

Et donc aujourd'hui j'ai vide le panier.

Donc ce qui est au dessus du panier (le plus recent) arrive au bas de ma pile par enfant.

Puis je prends les classeurs et mets dedans.  Ce qui rentre le premier... est le plus ancien.

J'avais les petits avec moi, ben c'etait pas facile

DSC08136.JPG

 

Mais bon j'ai fait mes classeurs et je suis sauvee pour un an!!!

En plus ca ira mieux l'an prochain car le grand au college cette annee ne veut rien garder :o)

Plus ils sont vieux, moins ils gardent!

 

 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article