Première tétine

Publié le 9 Août 2011

DSC06006.JPG

 

C’est une superbe invention… pas très écolo mais bon… pas très acceptée chez nous, mais bon…

Mes lutins n’aiment pas les tétines, je n’ai jamais eu de chance avec les deux grands, mais le tit lutin l’a bien prise.  Je trouve ca génial, et si pratique.  Quand il avait besoin de quelques choses, il prenait la tétine.  Quand il a été plus grand, elle a disparue.  Facile, facile !

Mes grands ?  Il a fallu allaiter constamment… puis ces lutins futés ont suce leur pouce et ca n’a pas été facile d’arrêter… et ils étaient grands… Dur, dur !

Alors la tite lutine … ben j’essaye de lui donner cette tétine… et ca marche mal…  mais qu’est ce qu’ils ont ces lutins…  z’aiment pas le facile pour leur môman !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article