Promenade au camp

Publié le 10 Septembre 2010

Apres nos exploits de montage de tente, nous avons pu profiter du week end.  Des que le groupe d’étudiants à quitter le camp, tout était très très calme.

Un peu de jeu de frisbee.

DSC04325.JPG 

Nous jouons parfois au frisbee golf, il y a un parcours et le frisbee doit toucher chaque point du parcours pour continuer.  Ben ce n’est pas facile et je perds tout le temps !!!

Le grand lutin est bien meilleur !

 

DSC04327.JPG

 

Ne vous fiez pas au manteau, il faisait très bon…

Nous sommes allés nous promener a nos endroits préférés, le tit lutin a besoin d’un peu d’aide quand ca monte, quand ca descend, quand c’est dans l’herbe, quand c’est dans les cailloux, bref j’ai beaucoup tire et pousse le vélo !

 

DSC04328.JPG

 

Les 3 lutins à un de mes points préférés

 

DSC04329.JPG

 

La Platte grise avec le ciel gris…

 

DSC04330.JPG

 

Nous sommes allés faire un tour au « cope  course »  un truc genre parcours de sante mais qui se fait en équipe, les lutins sont restes sur les poutres, grand exploit pour le tit lutin et ne pas toucher parterre – sauter entre les poutres – autre exploit pour le grand lutin.

 

DSC04331.JPG

 

Un tour au lac… et devinez ce que je fais, oui oui je tiens encore le vélo du tit lutin !

 

DSC04332.JPG

 

Le jeu préféré des lutins : lancer des cailloux…

 

DSC04334.JPG

 

Un tour sur la tour des maitres nageurs – quand ils sont la en été ! – alors la je suis hyper nerveuse car le tit lutin peu passer entre les barres a n’importe quel moment.  Nous ne sommes pas restes longtemps !

 

DSC04336.JPG

 

Un peu plus de promenade, un peu plus de lecture, un peu plus de calme…

Ahhhhh les week ends au camp, on ne s’en lasse pas !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article