puces et traitement doux

Publié le 16 Octobre 2012

Je ne suis pas envahie de puces en ce moment, mais j'ai donne au printemps, une horreur.

En fait ces sales puces se sont habituees aux traitements - i.e. le front line - et elles resistent.

Je m'en suis debarassee en changeant de traitement, en traitant tout et en passant ma moquette a la vapeur!

Pfff ces chiennes et chats.

 

S2160006.JPG

 

Mais sur mamaison une maisonnette a poste ce lien qui m'a l'air vachement bien... je vais tester en prevention... on verra bien.

http://blog.mes-huiles-essentielles.com/2010/08/des-puces-a-la-maison/

 

et vous, les puces???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sur le chat je me contentais d'attraper et écraser les quelques unes que je voyais. Mais nous venons de récupérer un chien et il est plein de puce et les siennes ne semblent pas plus sensible au<br /> fron..ine et en plus elles sont toutes petites alors je n'arrive pas à les attraper et lui reste bien plus à l'intérieur :- donc ce soir pharmacie sans faute pour récupérer un produit efficace.
Répondre
U
<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils t'ont donnee a la pharmacie???<br /> <br /> <br /> <br />