pyjama de noel-2

Publié le 29 Septembre 2012

Pyjama assortis pour Noel, mais oui!
Et oui ils sont finis à ni ni ni mes tits   pyjama de noel pour mes tits lutins.  Apres quelques heures de labeur, j’ai transforme un rouleau de tissu en adorables pyjamas de la plus petite a la plus grande.
Un tit nœud pour ma tite lutine
DSC07537.JPG
Des zolis boutons assortis
DSC07538.JPG
Des tites poches pour le tit lutin pour y mettre des tas de tits trésors
DSC07541.JPG
Un truc « simple qui ne râpe pas » pour mon grand lutin
DSC07539.JPG
Une tunique unique pour ma grande lutine et un pantalon de pyjama tout doux
DSC07540.JPG
Le tout cousu avec amour, au plaisir de faire quelque chose pour mes lutins, au plaisir d’imaginer leur tête quand ils vont ouvrir leur paquet et essayer… et râler quand je vais vouloir faire une photo !
DSC07542.JPG
J’aime me tits lutins et faire quelque chose pour eux, de mes tites mains, me fait réaliser encore plus comme ils sont spéciaux…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article