pyjamas de Noel

Publié le 22 Décembre 2014

Depuis des années, j’ai une tradition: je fais des pyjamas pour la veille de Noel.  Tous les ans je me demande si ca vaut le coup, mes grands ne portant jamais mes pyjamas – trop chaud, ca gratte, les pyjamas c’est nul, etc…
Mais les petits mettent leurs pyjamas :o)  et j’ai vu la grande avec le pantalon d’un et le haut d’un autre.  Je passe sur le grand lutin – je ne comprendrais jamais les garçons…
Donc j’ai fait dans l’intelligent :o)
)DSC08736.JPG
J’ai trouve un pantalon de survêt de foot pour mon grand et un t-shirt de son équipe de foot – sauf que j’ai pris un peu grand :o(  mais bon c’est suppose être un pyjama non ?
Pour mes 3 autres zozios, j’ai trouve des t-shirt a longues manches assortis – sauf que j’ai pris encore un peu grand pour ma tite lutine :o(
DSC08737.JPG
Et j’ai fait les pantalons, pour les 3 lutins restant, j’ai acheté du tissu noir jersey en coton donc ils ne peuvent pas me dire que ce n’est pas bien !!!
Apres tout ca j’ai simplement décoré, c’était drôle en fait.  Bon j’ai mis des espèces de boa aux lutines, je doute que le machine ne tienne avec un tour de machine à laver… bah j’enlèverai et remettrai… de la dentelle ???
J’étais limite par les couleurs, un truc qui va a tout le monde… pas facile.  Donc après toutes les nuances de bleus des années précédentes, j’ai décidé du noir et du jaune.  Le jaune est la couleur préférée du tit lutin et une des couleurs de l’équipe de foot du grand.
On verra donc si ca plait, ce sont les cadeaux de l’avent du 24 comme tous les ans.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost 0
Commenter cet article