quand les nuits sont courtes

Publié le 26 Octobre 2011

Ce matin je suis dans le brouillard, non non il fait toujours très beau ici, ca tombe bien car je n’ai même pas fait ma liste pour préparer l’hiver… J’ai honte je vous dis, je suis totalement dépassée, mais bon on est en mode « survie » pour quelque temps.
Donc c’est moi qui suis dans le brouillard.  La tite lutine fait des siennes et depuis 3 nuits elle se réveille 2 fois… ca me tue !  Et la nuit dernière a 1h, ma grande qui arrive : « suis malade et j’ai mal a la tête ».  Donc on cherche du médicament et une bassine.  30 min plus tard : »Maman, le médicament marche pas, j’ai encore mal a la tête ! »  Oui ben va t’allonger car la je n’ai plus rien à te donner…  30 min plus tard c’est la tite lutine qui a faim…
 DSC06334.JPG
1h plus tard c’est la grande lutine qui court vers les toilettes et se cogne dans je ne sais quoi… oh j’ai oublie de vous dire c’est les tranchées dans ma salle de bain principale, le lavabo fuit et mon cher et tendre a du le réparer 6 fois en 1 semaine et demie…  le bazar et le pire c’est que ca fuit encore !!!  Et 1h plus tard c’est la tite lutine qui a a nouveau faim… et ca continue…
Ce matin, je suis un zombie ! Mais la grande va bien, en route pour l’école comme si de rien n’était sauf « quand je secoue ma tête j’ai mal… ! » et ma tite lutine endormie
 DSC06335.JPG
Moi je parts au travail, mais qu’est ce que j’ai encore pu oublier… et je me dis que j’ai beaucoup de chance
D’avoir un travail
D’avoir une tite lutine qui est en pleine forme et qui ne pense qu’à manger
D’avoir tout plein de lait pour nourrir ma lutine et donner du lait
D’avoir des médicaments pour soigner mes lutins
D’avoir une grande lutine toujours prête même après une nuit de nausées
D’avoir un mari qui va s’occuper de mes lutins pendant que je suis au travail
D’avoir une voiture qui démarre au quart de tour et me conduit au travail
D’avoir une forme physique a toute épreuve pour endurer tout ca 
D’avoir un lit qui va m’attendre ce soir … la ca me rend mon grand sourire 

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article