quand toute une famille est touchee...

Publié le 11 Novembre 2013

J'avoue que je savais pas quoi mettre pour le 11 Nov.  C'est un truc important pour moi, et j'ai trouve ce don't je voulais parler:de ma famille car regardez les
DSC08212.JPG
Tous ont ete touché par cette der des der.  C'est incroyable le poids et la douleur de cette guerre dans ma famille, mais dans toutes les familles aussi.
Je n'ai toujours pas visite ce sacre musee a Meaux. http://www.museedelagrandeguerre.eu/
Mais je n'ai pas non plus visiter les villes ou mes ancetres ont vecu, ou ils sont morts... c'est si triste, la memoire qui s'eloigne.  Le passé qu'on oublie...
Comment garder cette memoire vivante, mes lutins n'y connaissent rien, l'etudient vaguement a l'ecole, encore plus vaguement a la maison - je met l'accent sur le francais et les sciences... et ne sont pas trop pationnes par l'histoire... je trouve que c'est dommage, mais bon nous sommes tous differents.
J'aimerai trouve un bon truc pour les interesses, un jour, peut etre que je trouverai... quand j'irai au fameux musee!!!
Pas trop d'idees sur le net non plus, mais bon je ne suis pas sure d'utiliser les bons mot-cles...
Ben je pense donc simplement a tous mes ancetres... bon 11 novembre a tous.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article