rangements

Publié le 26 Mars 2011

Bon vous vous demandez surement ou j’en suis avec ma chambre de bébé… ben ca avance dou-ce-ment.

J’ai fait des caisses et des caisses de livres et de classeurs (je ne vous montre pas, j’ai honte !) qui attendent en bas d’être mises je ne sais pas ou, mon garage est plein de plein !

Mais j’ai – d’accord mon cher et tendre a – déménagé deux étagères et les a mises dans la salle de jeux.  Le grand lutin à trier ses livres – d’où encore 2 caisses ! – et nous avons mis les livres qu’on voulait garder de la chambre d’amis et les livres que le grand lutin voulait garder.

Ca donne ca !

 DSC05270.JPG

C’est pas mal hein ?

Le lit ???

DSC05271.JPG

Ben ca avance aussi.  J’ai mis tous les draps d’invite, les draps de camping, les oreillers d’invites, les couvertures extra et les petites couvertures dans des sacs de rangements (transparents avec des fermetures éclaires) et j’ai pu tout glisser sous notre lit.  Bon sang qu’est ce que j’ai, on ne se rend pas compte, 6 oreillers ca prend de la place – remarquez ca sera difficile d’avoir 6 invites à dormir maintenant vu qu’il n’y a plus de chambre d’invite… qu’un canapé en bas ! Et les lits dans les chambres des enfants…

Bref le lit est débarrassé… ah oui j’ai encore fait 3 caisses de jouets – encore des caisses en bas – pour le dernier lutin(e).

Il ne me reste que les caisses de jouets qui changent quand le tit lutin demande.  Et je n’en ai que 6, c’est pas mal je trouve…

 DSC05272.JPG

Bref il reste à faire :

Vider encore 1 caisse de livre

Mettre je ne sais ou les milliers de CDs que vous avons

Mettre je ne sais ou un petit banc

Mettre le lit et le sommier dans la salle d’exercice… vous imaginez comme je fais de l’exercice en ce moment…

Laver la moquette

Peindre

Laver les doubles rideaux

Mettre des rideaux simples au lieu des stores

Monter les caisses de linge, de jouets et de livres

Monter le lit pour moi allaiter la nuit

Monter la tête de lit

Monter la commode

Mettre au point un système pour mettre la table de change sur la commode

Monter le berceau.

 

Bref du travail en perspective… pour mon pauvre cher et tendre car moi je suis KO après tout ca !

J’espère que ca va aller plus vite que la salle de bain en bas… qui n’est toujours pas finie.

Bon il a 3 ou 4 mois pour la chambre…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article