repas de jour d'action de grace

Publié le 25 Novembre 2011

Allez un repas PAS du tout traditionel, mais traditionnel pour nous:

 

Une zolie table dressee par mon grand lutin:

DSC06552.JPG

Vaisselle de mon arriere-grand-mere - il en reste pas beaucoup helas, mais je profite des dernieres pieces et les fais partager a mes lutins.

 

de la soupe a la citrouille et .... du crabe!!!

DSC06554.JPG

 

des jeux de thanksgiving... on touche, on goute, la on sent

DSC06555.JPG

je vous epargne la course de dindon, le vol des dindons ou le baseball des dindons qui sont toute fois nos jeux traditionnels preferes!

 

Et pour le dessert: une tarte a la citrouille made in grand lutin

DSC06556.JPG

 

supere bonne.

 

Une journee ou on ne fait RIEN... on a regarde Charlie Brown et Snoopy Thanksgiving - une autre tradition chez nous.

 

Une journee superbe - record de chaleur - calme avec mes lutins, avec ma famille, dans ma maison...

A-DO-RABLE, une journee comme je les aime.

Et en plus le pompon: demain je ne travaille pas.... ha je crois que je vais aimer cette journee d'action de grace de plus en plus!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article