rever

Publié le 29 Août 2012

Alors que je vous parlais de la mercerie a la campagne , je me dis que je devrais me lancer.  Ca doit être un super boulot, être au milieu de trucs qu’on aime… remarquez j’aurais du mal à me séparer des trucs que j’aime trop :o(
maison.jpg
Mais c’est une idée… quand je serai dans ma ferme au milieu de nulle part avec mes poules et mon jardin ; je me vois bien aussi tenir une tite mercerie.  Bon ben je n’ai plus qu’a rêver, a reprendre ma voiture dans mes embouteillages pour aller au boulot et passer 10 heures devant un écran d’ordinateur, aller chercher mes lutins a l’école, les trimbaler a droite et a gauche… pff que la vie est difficile parfois !
Je viens de lire un article très bien sur la rentrée, car la rentrée arrive pour vous non ?  Moi ca fait un mois, alors…
Ah l’article, le voila
J’adore le passage : n’attendez rien des autres.
J’avoue que c’est ma philosophie depuis quelques temps et ca fait du bien !  Les autres n’aiment pas du tout au fait, mais pff je ne fais que ce qui me plait !  Bof les autres vont s’adapter après tout.
Ah pour mon travail ?  Ben j’ai de la chance, j’aime mon travail.  Il ne sert qu’a payer  les factures et j’aimerai bien être au milieu de rien, mais en attendant je travaille et j’aime ce que je fais, c’est déjà ca !
Bon je peux aussi continuer de rever a ma ferme et ma mercerie aussi hein...

Au fait si vous trouvez une maison au milieu de rien, de preference en climat tempere, pres de la foret, ou je peux avoir un jardin... vous me faites signe!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article