roses d'automne

Publié le 24 Septembre 2010

Je sais c’est l’automne, mais regardez ce que mère nature me donne en ce moment

 

 DSC04373-copie-1.JPG

 

Oui ce sont des superbes roses.  J’en ai eu quelques unes au printemps et rien pendant l’été, je pense qu’il faisait bien trop chaud.  Maintenant que les températures sont plus agréables, mes belles roses s’épanouissent.

J’en ai quelques unes tous les jours, elles sont superbes, j’adore les roses, peut être autant que les pivoines et la lavande – qui elle ne m’a presque rien donné cette année !

Je pense que je vais me lancer dans les roses, elles ne demandent pas trop de travail, sauf au début de l’hiver pour les enterrer et au printemps pour les déterrer, après cela, elles poussent seules, grandes, indépendantes : superbes !

 

DSC04372.JPG

 

Je mets mes bouquets devant ma fenêtre de cuisine, j’en profite toute la journée, avez-vous remarque que le nombre de fois que l’on passe dans la cuisine et qu’on utilise l’évier ?

J’ai la chance d’avoir une fenêtre avec vue sur le jardin juste devant mon évier alors j’en profite et j’y mets ce que j’aime le plus – sauf mes tomates à murir !!!

Je me dis parfois que je devrai me servir de ma fenêtre comme autel… au lieu d’y mettre mes chats !  Nous mettons la nourriture des chats la car c’est le seul endroit ou les chiennes ne peuvent grimper.

Mes roses sont tout de même mieux que mes chats, elles piquent un peu plus mais sentent bien meilleur.  Et vous avez-vous un autel ?  Un de ces endroits spéciaux où on met des choses spéciales ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article