sac - recup

Publié le 27 Octobre 2010

Et oui je suis toujours avec mes projets… et toujours dans la couture.  J’avoue que j’aime la couture, toujours pas très douée mais ca avance.  Je deviens bonne à coudre droit !  J’ai de l’espoir.

En emmenant les lutins au parc aquatique, ma grande m’a sorti un sac dont l’intérieur tombait en lambeaux…

 DSC04577.JPG

J’ai des lambeaux de plastique plein ma salle de bain !!!

Donc j’allais lui faire un nouveau sac, je voulais récupérer les poignées et je me suis aperçue que le sac était encore très bien à l’extérieur.

 

DSC04576.JPG

 

Généreux donneurs de sacs – vous allez surement vous reconnaitre – merci tout plein, avec tout ce que ma lutine transporte, elle utilise toujours tous les sacs que vous lui avez envoyée – MERCI !

Donc j’ai décide de refaire l’intérieur du sac et de garder l’extérieur, juste un peu à découdre en haut pour faire un truc de pro !

J’ai donc fait un sac intérieur avec du tissu qui me restait d’une jupe de la grande lutine.  Le tissu est sympa.  J’ai pris les mesures du sac grosso modo – j’ai horreur des trucs qui sont au millimètre près ou ou il faut faire très attention au machin… je ne suis pas méticuleuse pour cela !

Voila le sac intérieur.

 

DSC04578.JPG

 

Ensuite j’ai retourne et mis dans le vrai sac, j’ai cousu au dessus, toujours sans épingler ou repasser… une couturière a la noix, je vous dis, mais au moins ca va vite et en plus un sac… je ne vais pas faire dans le détails !

Voila mon beau sac fini

 

DSC04579.JPG

 

Il est beau et en plus les lambeaux ne tombent plus !  La grande lutine était ravie de son sac.

Je vous dis, ce sont des sacs qu’il faut que je fasse, pour une raison étrange, ils sont toujours très très bien…

Bon ma liste de projets couture a finir diminue doucement... sauf que je viens de trouver un autre projet pour Noel...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu ouvres une boutique? Comme ça, pas tu travailles comme tu veux et tu reste près de ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est une idee sauf que je pense pas que ca me rapporte assez pour faire vivre la tite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très joli comme ça et en plus fait "à l'oeil"! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je me dis que je dois avoir un don pour les sacs, ils sont toujours tres sympas!<br /> <br /> <br /> <br />