septembre
Publié le 7 Septembre 2010
Bonjour a tous
Je suis allée camper tout le week end et suis rentrée tard, très tard donc je n’ai pas eu le temps de mettre mes photos sur mon ordi.
Avant je suis allée a un mariage – j’avais déjà fait les serviettes donc c’était facile facile d’aller au mariage.
Avant cela je suis allée faire un tour dans mon jardin, mes concombres sont morts, donc plus trop de concombres – enfin. Mes tomates ont aussi ralenti, donc je ne suis plus trop débordée. J’ai 3 énormes courgettes que je vais emmener au travail – les pauvres, après les concombres, les courgettes ! J’ai 5 citrouilles, je suis très contente, je vais pouvoir faire des trucs supers avec !
Il fait maintenant frais la nuit, l’eau de la piscine est devenue froide, nous allons bientôt la vider.
Donc pendant le camping, j’ai eu le temps de lire, j’ai trouve un livre super :
http://www.amazon.com/Thundering-Years-Rituals-Sacred-Wisdom/dp/0892818808
Aucun intérêt dans le bouquin !
C’est un livre pour les ados pour les aider à passer ces années tourmentées. Le livre est formidable. Je vais utiliser certaines des idées pour moi. Car on est toujours un peu ado, non ? Enfin moi je le suis pour sur, je suis toujours aussi perdue. Apres avoir été bridée pendant tant d’années c’est difficile de savoir exactement qui je suis et ou j’en suis, mais il y a pas mal d’idées dans le livre donc je vais me mettre au travail. Bref plein d’énergie !
Les lutins ont été ravi d’aller camper si longtemps, ils ont été formidables – je traduis : ils ne se sont pas entre-tuer, ni disputer. Il faut dire que la grande lutine a immigrer dans une tente donc l’espace à donner un peu de calme…
Tout plein de choses à vous raconter mais j’attends les photos…
Tiens c’est Septembre, il faut que je me mette au travail pour le mois, que le temps passe vite. Septembre passe aussi très très vite, c’est le meilleur mois dans le Nebraska…
Ce mois ci j’aimerai aller aux pommes http://www.arbordayfarm.org/apples.cfm
Mais ca dépendra du temps et du calendrier qui se rempli déjà drôlement vite…