shorts pour apres bebe

Publié le 7 Juillet 2011

Le bebe va naitre d'ici quelques jours, et je n'ai que des chemises de nuit... pas pratique pour allaiter, j'ai donc decide de faire des shorts - tres larges - pour aller avec mes chemises de nuit.  La on espere que je n'ai pas de cesarienne sinon mes shorts ils vont aller droit a l'armee du salut!  ou il faudra que je les refasse avec quelques tailles en moins pour les mettre la journee...

J'ai utilise un tissu que j'avais achete pour faire un tablier... bon le tablier attendra, j'adore le tissu - que ma soeur trouverait ridicule - tres grand-mere, mais il semble si poetique... bref un short pour aller avec ma chemise de nuit rose

DSC05861.JPG

L'autre c'est le tissu de l'armee du salut avec lequel j'ai fait deja une robe de grossesse.  Vous vous souvenez?  robe de grossesse  et bien ma robe est superbe, agreable a porter, legere... un vrai plaisir, je ne regrette pas!  Donc dans le meme tissu: voila un short pour aller avec ma chemise de nuit bleue.

 DSC05862.JPG

Ca y est je suis prete!  et le bebe?  ben on va encore attendre un peu!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le tissu de ta robe de grossesse est superbe…<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces bleus... dailleurs le bleu me va bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On n'attend plus que le bébé alors! Il ne faut pas trop qu'il tarde sinon tu vas nous faire une nouvelle garde-robe de grossesse à ce rythme ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est ce que mon cher et tendre a dit!  Bah je vais bien trouver autre chose a faire pour le bebe apres ca!<br /> <br /> <br /> <br />