simple plaisir -2

Publié le 21 Novembre 2014

J’ai découvert par une collègue de travail des bougies incroyables. 
DSC08682.JPG
La fille vend sur Etsy, c’est incroyable tout ce qu’on trouve sur ce site d’ailleurs.  Je le recommande, je n’ai jamais été déçue par ce que j’y ai acheté.  C’est cher certes, mais j’ai vraiment ce que je veux.  Pour revenir à mon histoire, je n’ai pas acheté sur etsy, vu que ma collègue habite dans le coin de Weeping Water (un coin perdu du fin fond du Nebraska) elle me prend les bougies.
Je découvre avec le temps que je suis hyper sensible aux odeurs.  Bon ca je le savais, hein… mais ce que je découvre c’est que les odeurs changent mon humeur !  Donc je fais très attention maintenant à ce que la maison peut sentir.
J’ai pris un truc qui s’appelle récolte d’automne qui est paradisiaque pour moi.  Les bougies sont hors de prix je trouve ($9.00) la bougie.  Mais bon que ne ferait-on pas pour un simple plaisir ?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article