soiree famille: le sapin

Publié le 5 Décembre 2012

Soirée famille: le sapin
J’ai honte, j’ai un sapin artificiel.  J’ai très honte car c’est en plus du made in china.  Mais bon le brave sapin a 15 ans et est toujours potable.  J’aimerai bien un « Vrai » mais bon.
 Un ca coute cher,
Deux il faut aller l’acheter dans des fermes ou des magasins de bricolages ;
Trois les branches ne sont jamais assez solides pour supporter les déco des lutins ;
Quatre il met des aiguilles partout, quoique mon artificiel ne soit pas mal non plus ;
Cinq il faut le balancer dans une déchetterie car les éboueurs ne prennent pas les sapins.  C’est nul !
Bref je suis encore avec mon artificiel…  Bon on commence, ce n’est pas simple…
 S2400007-2.JPG
Mais on y arrive
S2400009-2.JPG
et hop les lumières
S2400010-2.JPG
Et hop les décorations. 
S2410001-2.JPG
Tous les ans j’achète une décoration aux lutins et un pour la famille qui retrace un événement marquant de l’année.  J’ai trouve la tout ce que je cherchais : www.ornamentswithlove.com/
J’ai trouve pour la grande un ordinateur/ipod/etc. avec le nom de son lycée pour son entrée au lycée
Pour le grand : un footballeur avec son équipe de foot
Pour le petit : un tit garçon qui a perdu sa première dent
Pour la petite : une carte de France bleu blanc rouge – dans un magasin de Noel –
Et il faut que je lui trouve une décoration pour son baptême.
Donc voila notre beau sapin et une belle soirée famille !  Et vous les delcos ???  J’ai vu que Chantal, tu étais prête pour l’avent et qu’Anne-Marie, tu étais dans tes cartons :o)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca avance chez nous aussi...On va aller chercher le sapin ce we! Aux US, on en avait un faux, mais avec nos 5 petits m3 de déménagement, on n'a pas pu le rapporter. Je crois que je vais prendre un<br /> vrai cette fois pour l'odeur, pas pour les épines à balayer ;-)
Répondre
V
Chez nous aussi, c'est un faux... pour les mêmes arguments...<br /> Nous aurions du le monter la fin de semaine passée, mais ce ne fut pas possible, peut-être la prochaine...<br /> merci pour le lien/<br /> Bonne continuation
Répondre
U
<br /> <br /> J'avance j'avance, bonne continuation a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis prête que pour l'Avent d'ailleurs. On va essayer de faire le sapin ce we avec Minette mais surtout va falloir qu'on range tout ce qui traîne dans le séjour, ça va être chaud.<br /> Et pour te rassurer, moi aussi j'ai un sapin artificiel qui est sûrement aussi vieux que le tien.
Répondre
U
<br /> <br /> Courage courage... moi j'avais mis les caisses sur le bazar!!!<br /> <br /> <br /> Ben je suis pas la seule dis donc avec mon sapin en plastique!<br /> <br /> <br /> <br />