Soirée famille : maison en pain d’épice

Publié le 20 Décembre 2012

En pain d’épice c’est vite dit hein, j’ai utilise des Graham crackers (des grands rectangles de biscuit) c’est plus rapide que de faire des plaques de pain d’épice et ca marche bien pour des petits modèles.  Ensuite c’est du glaçage pour faire tenir le tout. (100g de beurre pour 1 tasse de sucre glace et un peu d’eau pour avoir la bonne consistance).  Je mets le tout dans des sacs avec une douille – ca n’a pas d’importance du moment que ca sort sans trop faire mal aux mains !
S2460001-2.JPG
Ensuite je sors les bonbons d’halloween que j’avais pris – je sais je suis mère indigne ! – et je laisse les petits se débrouiller. .. Et ils se débrouillent très bien.  Je n’ai aide le tit lutin que pour monter les murs.
S2460003-2.JPG
Il y en a partout, partout !
S2460004-2.JPG
Ils mettent en fait sur leur maison ce qu’ils aiment car ils ont droit de la manger après.
Voila les chefs d’œuvre
 S2460006-2.JPG
S2460010-2.JPG
S2460012-2.JPG

Je me dépêche car ils veulent tout manger !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article