squelette d'halloween

Publié le 27 Octobre 2014

Pour occuper à l’ origine la grande et le grand lutin je voulais faire un squelette en gallons de laits.
sfh10.jpg
J’avais garde mes gallons depuis 2 mois !!!
Donc j’ai mis les deux grands au travail avec les gallons et les instructions.  C’est la
Sauf que le grand a trouve ca trop difficile – dessiné les os !!! – donc je l’ai lance avec l’araignée
Et la grande n’était pas ravie non plus mais elle a coopéré.
 sfh4.jpg
La tite était ravie des mains :o)  même si elle n’aime pas les squelettes « ca fait peur »
sfh5.jpg
Mais il était tard, je m’étais trouée la main avec le marron donc il était temps d’arrêter.
J’ai fini le lendemain :o)
sfh11.jpg
L’est pas mal hein ???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article