st Valentin - hardanger

Publié le 8 Février 2012

Vous avez vu, la semaine prochaine c’est la Saint Valentin.  Bon je n’ai toujours pas sorti mes décorations… mais j’ai commence ma tite carte pour mon tit mari !
J’ai décidé de faire du hardanger, sérieusement j’adore, c’est si logique, il faut que je fasse mes propres dessins !  Pour le point de croix je suis obligée de rester avec ce qui est fait et compose avec ce qui est fait – vu que je suis nulle en dessin !  Le hardanger ce n’est que des motifs logiques donc je n’ai qu’a faire des carres logiques pour créer des choses,  Ca va être géant – remarquez je ne suis pas a ce stade, j’ai encore du travail.
En attendant j’ai fait un cœur tout simple avec quelques étoiles.
 DSC06944.JPG
Je pense le mettre sur une carte rouge et blanche.  Je vous tiens au courant.  C’est pour vous rappelez que si vous voulez faire vos cartes, il faut commencer maintenant !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article