tit lutin

Publié le 27 Janvier 2010

Mon tit lutin grandit toujours et plus.  Il y a du mieux : je suis vers la fin des couches : enfin !  Mais vaut mieux tard que jamais !  Je suis devenue plus écolo avec mon tit lutin :

1 - je ne me suis pas servie du machin à saucisse.  Une espèce de poubelle en plastique ou chaque couche est emballée individuellement dans du plastique.  J’ai adore pour les 2 premiers lutins, mais pour le 3eme je ne m’en suis pas servie et ca ne m’a pas manquée.

2 - J’ai utilise des lingettes en tissus avec de l’eau.

3 – j’ai utilise soit disant des couches bio – la j’ai beaucoup de doute !!!

Mon lutin dort maintenant avec les chats.  Ben oui les chats raffolent de mon quilt housse de couette.  Je me demande toujours comment les chats supportent le petit lutin très actif !

 DSC03179.JPG

 

Mon tit lutin adore imiter.  Son grand truc c’est mes clés, mon porte monnaie et mon chapeau.

Bon les clés je comprends, ca fait du bruit, car j’ai beaucoup de clés avec les 3 voitures…  la ce n'est pas tres ecolo...  Le porte monnaie c’est chouette, il y a toutes les cartes à sortir et a rentrer, tiens il m’en manque toujours une au fait… et une importante.

Mon chapeau… alors je ne vous ai pas dis, ma moman m’a offert un superbe manteau noir pour mon anniversaire.  Il est beau, elle est chouette ma moman, elle pense a sa petite fille qui va se geler dans le Nebraska !  Donc âpres avoir écumé tous les magasins du centre commercial a la recherche d’un manteau a capuche, je me suis retournée vers un superbe manteau noir italien – oui oui je sais c’est nul j’ai rien trouve de français – mais sans capuche.  Elle est chouette ma moman de supporter de faire tous les magasins pour trouver LA bête rare !  Donc sans capuche ici ce n’est pas l’idéal : il fait froid et il neige,  j’ai donc ressorti mon chapeau.  Et la, le tit lutin adore.


DSC03190.JPG

Son grand truc c’est donc de prendre mes affaires pour aller « travailler, allez on y va ! »  Si j’avais autant d’entrain que lui ca serait chouette !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Il est trop mignon ce petit lutin avec ce chapeau, il y a de quoi faire craquer sa maman!
Bon courage dans la neige et le froid, disons que les jours rallongent c'est toujours plus agréable! (mais tu as raison, froid neige verglas, beurk!)


Répondre
U

oui oui ce matin j'ai vu lever du soleil en allant au travail: divin!