un arc-en-ciel dans la main...

Publié le 10 Décembre 2010

 

DSC04839.JPG

Aujourd’hui je ne suis pas trop en forme, une de ces journées… suis fatiguée – d’accord c’est Vendredi ; suis barbouillée, ma marche de matin était difficile, ma voiture me donne des soucis – surement les courroies à changer, je vais faire ca se midi.  Le Vendredi soir les lutins ont des copains a la maison – c’est mal parti pour que je me repose… demain ma grande a un examen pour l’entrée a l’université de 8h a 12h – zut il va falloir que je me lève… et en plus ils prévoient 10 cm de neige, ca va être formidable – au moins il ne devrait pas y avoir trop de circulation un samedi matin !  Remarquez je ne devrais pas me plaindre il parait qu’hier a Paris il y a eu 10 cm et que c’était la pagaille complète, ici 10cm on est habitues, mais pour une raison étrange, cette année la neige nous a laisser un peu tranquille… ca ne va pas durer… Les deux lutins ont leur test a la piscine pour passer au niveau supérieur – hagggrrrrr la piscine en hiver, c’est froid – mais il y a une bonne nouvelle, la prochaine session, je ne serai plus dans l’eau – juste sur le cote a regarder le tit lutin – car le tit lutin a eu 3 ans et va en classe avec un prof au lieu des bébés nageurs avec moi !  Le grand lutin a un anniversaire à l’autre bout de la ville, donc je vais faire le taxi.  Bref rien que l’idée du week end et je suis épuisée… pas mal de stress avec Noel qui arrive et tout plein de changements pour nous prévus des janvier 2011 – je vous en reparlerai.  Bref un stress au niveau 7 ou 8 en ce moment.  J’essaye bien de me dire que tout va bien pour l’instant, mais bon ca ne le fait pas trop.  Des décisions à prendre – j’ai horreur de ca – des erreurs à faire – je ne suis pas mauvaise a ca ! – bref dur dur.  Je ne sais pas si vous avez remarque mais on n’a jamais la situation sous control, il y a toujours un truc qu’on ne contrôle pas et après réflexion, sérieusement on ne contrôle absolument rien du tout.  Parfois je me dis que je devrais hiberner pour l’hiver au moins il y aurait 6 mois tranquilles ! Je me demande pourquoi tout est si complique.  Soit disant la vie est plus facile qu’il y a 100 ans… ben moi je n’en suis pas sure.  Le pire de tout c’est que rien de n’arrête, peut être que ca a du bon… la vie est ce qu’elle est, après la pluie, le beau temps ; après la peine, le soulagement ; après les rires, les pleurs ; après l’hiver, le printemps ; après le calme, la frénésie ; un cercle sans fin… ca fait très yin-yang non ?

Bon il va falloir que je me mette au travail, car lui n’arrête jamais, c’est comme mon cercle et ma deuxième journée à la maison ne s’arrête pas non plus !  vivement ce soir dans mon lit bien douillet avec ma couette bien chaude…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article