un porte webkinz

Publié le 9 Novembre 2009

Ma grande adore une pelluche qu'elle a eu pour un anniversaire il y a au moins 4 ans.  Rosie.  C'est un cheval a ailes.  Tres mignon... Elle lui fait des vetements, des meubles...
Elle a vu dans un catalogue - American girl pour ne pas le citer - un porte animal.  J'avoue que je ne sais pas le vrai nom.  C'est une espece de sac dans lequel ou peut transporter son animal.  Mais le prix ne me convenait pas trop.
Je lui ai donc proposee de lui en faire un.
Elle a defini la taille.
Nous sommes alles au magasin de tissus et elle a choisi le tissus interieur, exterieur et les rubans.
Elle a ensuite choisi une broderie pour l'exterieur.
J'ai juste eu a tout mettre ensemble.
Voila ce que ca donne avec la bete aussi.



Le sac de l'autre cote, ferme:

 

Le sac ouvert pour que Rosie soit bien sur sa couverture:

 

 

Alors c'est ti pas beau de pouvoir faire du sur mesure?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article